vendredi 10 décembre 2010

Des ti pingouins tout choux...

Bonjour à vous!


Aujourd'hui je veux vous montrer une tite carte qui m'a été inspirée par mon amie Julie Lévesque, une consoeur de Stampin'Up! Voici le lien pour son blog: http://julielevesque.blogspot.com (Très inspirante cette Julie!!!)

Voilà, le principe est tout simple: poinçonnez avec la perforatrice''Chouette'' dans les papiers et cartons que vous aimez et assemblez... N'oubliez pas de couper les oreilles de la chouette pour en faire un pingouin...hihi!

Moi, j'ai joué avec les formes comme avec un casse-tête pour faire des individus différents.

J'ai collé le tout sur un carton ''rose régal'' texturé à l'aide de la Big shot et le plioir à gaufrage ''presse finale''. Bien sur la banquise toute brillante est réalisée avec la poudre à gaufrage ''givre irisé''!

Un peu de déchirure, trois poinçons ovales différents et un voeu tiré du jeu super polyvalent ''voeux mignons'' viennent compléter ma belle carte d'aujourd'hui!!!

Ah oui! mon ti cadeau...une retaille de carton ''rouge-rouge'' coupé en carré et deux minis languettes croisées.

La tuque aussi est faite avec une retaille et le poincon ''chouette'' (un oeil...hihi!)

J'ai collé le petit pingouin généreux avec des Stampin' dimensionals.

À qui le cadeau???

2 commentaires:

  1. Wooooww ! Dire que j'ai pas fait mon tour de blog, vendredi...Sont super mignons ! J'aime les yeux et ton mélange de couleurs !! Merci pour le beau compliment..inspirante ! C'est très gentil !
    Pas mal tranquille,mon blog pour l'instant...Inquiètes-toi pas..plein de projets après les Fêtes !!On se voit peut-être le 15 janvier...

    RépondreSupprimer
  2. MERCI! Oui, moi, c'est sûr et certain que je ne manque pas ça! Je fais une carte aussi et j'amène 2 ou 3 de mes recrues!!!! J'ai tellement hâte!

    Bye là!

    RépondreSupprimer